BISTROLENSTER_logo_BL
RESTAURANT FERMER
Réservation

Le Chef, Marc

Originaire du sud de la France, Marc Gaye cumule déjà près de 20 ans d’expérience dans les cuisines de France et de Luxembourg dont 12 ans au sein de brigades étoilées. Ancien second du grand chef Marc De Passorio pendant près de 3 ans dans son restaurant ‘L’esprit de la Violette’ à Aix-en-Provence (1* Michelin), il est aujourd’hui chef du Bistro Lënster et nous promet une cuisine traditionnelle accessible à tous, élaborée mais simple qui respecte la nature et le goût du produit.

Et pour ne rien gâcher, Marc Gaye est aussi un grand pâtissier. Tous les desserts du Bistro Lënster sont donc faits maison. Avis aux gourmands !

Le Gérant, Nicolas

Passionné d’art et de musique classique, pianiste et organiste pendant son temps libre, Nicolas Richard arrive au Bistro Lënster avec un savoir-faire certain et une ambition intacte.

Ce franco-luxembourgeois a découvert le métier de la restauration en Italie, au Lac de Côme, avant de revenir au Luxembourg et de cumuler 12 années d’expérience dans le prestigieux Hôtel-Restaurant 4* Threeland à Pétange.

Nicolas aime avant toute chose le côté humain et chaleureux de son métier et compte bien installer une «atmosphère familiale dans une bonne brasserie bistronomique luxembourgeoise».

HAUT